Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
30 septembre 2008

rien mais pas que...

Ben alors?
On voit plus de nouveaux messages?
Non, on n'en voit plus c'est vrai.
En fait si je n'écris pas, c'est parce qu'en ce moment ce n'est pas une période extrêmement faste pour moi. Beaucoup de stress, de contrariétés diverses et variées principalement professionnelles.
C'est vrai que par le passé, je n'ai pas vraiment rechigné à mettre par écrit ce qui me contrariait.
Oui certes...
Mais je n'ai pas l'impression, comme je pouvais l'avoir alors, qu'écrire encore et toujours que je passe une journée de merde serait intéressant et encore moins palpitant. Surtout j'ai la sensation très nette d'être actuellement dépourvu du recul nécessaire pour pouvoir écrire de façon satisfaisante, en voyant peut-être un bon côté, ou en tournant la situation en dérision.
C'est vrai que ça ne sert à rien de se grignoter de l'intérieur, que je n'en sortirai pas plus heureux, etc...
Malheureusement pourtant c'est zéro dérision.
Alors et le blog défouloir?
Même pour un défouloir, j'ai envie d'essayer de varier un minimum à présent, j'ai suffisament radoté par le passé.
Alors plus rien?
Ho que si. Je n'ai pas arrêté pour autant de faire des vidéos merdiques avec mon téléphone (ça, d'ailleurs, en revanche, c'est une erreur de plus en plus manifeste vu la qualité image et son. D'un autre côté ça peut donner lieu à un jeu : toi aussi, devine quel est le groupe qui chante sur ces images? Bien malin qui peut s'y retrouver au milieu du souffle...), de prendre des photos qui semblent aléatoires, ni de croiser des énergumènes en voiture.

Non, tout ça, c'est toujours d'actualité.
C'est un peu le reste qui pèse. QUi pèse un peu. Un peu trop d'ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
courage mister
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité