Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
21 août 2008

shh...shut up...shh...shut up...

Je suppose que j'en arrive malheureusement à un âge où j'aurais tendance à prendre les réflexions poil-de-cutistes sur mon travail n'ont pour autre but que de me faire chier mettre mon self-controle à l'épreuve plutôt que d'être réellement constructives.

J'avoue que la première tentation qui est la mienne est de dire -après avoir pris mon air de psychopathe (oui, il paraît que j'ai un air comme ça dans mon répertoire)- que de toute façon, je fais comme j'estime devoir faire les choses et que si d'aventure il advient que cette façon de faire ne convienne pas, je suis tout disposé à planter tout là séance tenante pour la journée et pour de bon dans le plus petit délai légal possible...
C'est vrai que ce n'est pas ce qu'on peut faire de plus fin, ça reste même un peu primal et instinctif, mais pourtant... Ca vient du coeur! :p
C'est réconfortant même je dirais, d'avoir cette possibilité en arrière-pensée, ça donne plus d'effet à la profonde inspiration qu'on prend, en pensant très fort à la fonte qu'on se verrait bien lever à cet instant et qui serait certainement plus conséquente que d'ordinaire.
Tiens d'ailleurs ça me fait penser que vu les courbatures que j'ai aujourd'hui, j'ai dû travailler correctement hier soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité