Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
28 mai 2008

simple life...

Quelquefois, il peut être bon de revenir aux fondamentaux... De se souvenir que de nombreuses choses de notre quotidien vont de soi.
Histoire d'être sûr de démarrer la journée du bon pied, je suggère d'avoir à descendre deux étages et parcourir une trentaine de mètres en plein air éventuellement sous la pluie si le temps le permet (et c'est relativement souvent le cas en ce moment), le tout non pas juste pour prendre l'air, les yeux fixés sur le rideau d'arbres au loin attentif au chant des oiseaux et/ou aux flaques grandissantes, non, le tout pour tourner le robinet d'arrivée d'eau.
Et attention, il ne faudra pas oublier de refaire la même chose un peu plus tard en partant au boulot engoncé dans son costume gris westwood...

Je sais, comme ça on peut se dire "mais qu'est ce qui lui prend" ou participer à ma détresse en pensant "le pauvre" oui c'est chiant de chausser les vans avant le café je confirme...D'autres ont fini dans des émissions de téléréalité pour moins que ça...
Et tout ça même pas pour éviter à ma retraite de ressembler à une piscine suspendue (concept tentant je l'avoue...) mais juste pour éviter que le voisin du dessous continue à craindre que la bâtisse vénérable qui me sert de retraite ne s'écroule sur sa tête (trop de films catastrophe ou une consommation excessive de "sans aucun doute" rend parano...).
Et après on viendra me dire que je ne pense pas aux autres....

Il ne reste plus qu'à espérer que le plombier et moi fassions coincider nos emplois du temps et je retrouverai la magie de l'eau courante (voir de l'eau chaude pour faire la vaisselle mais trop d'émotions en une seule fois, il ne faut peut-être pas y compter...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca ne me prend pas/plus la tête j'arrive très à bien me raser avec une demi bouteille d'eau chauffée mais bon, si le robinet d'eau était dans l'appart, je ne m'apercevrais pratiquement pas du problème, et puis un blog c'est fait pour geindre, alors je geins en considérant bien ça comme un luxe mais je revendique ce luxe (ce matin au départ il y avait une étrange odeur doucâtre d'ailleurs dans ce petit local abrité des regards lol)
L
Je te conseille de relativiser... dans la droite ligne de ce que t'as suggéré dfp ce WE... Et oui, après tout, tu n'as pas eu à te soucier des problèmes d'eau quand tu étais à Paris ce WE. Tu n'auras pas non plus à le faire ce WE à Genève... C'est un luxe de se prendre la tête parfois...
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité