Je pourrais tergiverser pratiquement sans fin, tant les occasions sont nombreuses, sur les joies que procure la vie en entreprise, avec les bassesses et autres flemmardises de certains/es.

N'ayant pas le souhait de donner plus d'importance que nécessaire à des gens ou évenements qui n'en valent pas tant, ni l'envie de poursuivre une tâche apparemment sans fin, voici un peu de musique dans ce monde... Tel qu'il est :p

C'est un clip (enfin, je souhaite que ce ne soit qu'un bricolage de la personne qui l'a mis en ligne, sinon c'est très... contemplatif) d'une chanson de Silver Jews extraite de leur dernier album et que j'avais particulièrement aimée lors du concert (je passe sur les difficultés pour retrouver la chanson que c'était, ne sachant pas de quel album elle était extraite! Mais google mon ami de presque toujours finit toujours par donner une réponse, pour peu qu'on finisse par bien lui poser la question même avec seulement cinq mots retenus de la chanson).

Comme quoi, au delà de l'électro, il m'arrive d'écouter autre chose (néanmoins je prépare pour ce week-end la sélection qui aboutira à la prochaine playlist en début de semaine prochaine)
Je n'ai pas cherché d'extrait de monotonix, mais il paraît qu'ils sont à l'image de ce que j'ai pu voir en direct vu qu'ils sont pratiquement interdits de scène partout où ils ont pu passer (cf leur page facebook :p).