Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
14 mars 2008

h-4

avant le départ...
Troisième nuit consécutive d'insomnie.
Fabuleux.
J'ai donc la chance d'avoir à présent de larges et profondes cernes noires (pour les connaisseurs en manque de sommeil et/ou les fêtards, j'en suis au point où ça "tire" sous l'oeil). En plus j'ai omis de tenter de les atténuer ce matin (oui, il m'arrive d'utiliser des crèmes et/ou anticernes, et alors?)
Sauf que je ne me perds même pas dans des libations sans fin...
C'est dommage, ma rubrique vie nocturne en prend un sérieux coup et je pense que je vais bientôt la remplacer par une rubrique "à l'heure du thé" à ce train là...
Trop vieux? Trop tard?
Parce qu'en fait de vie nocturne c'est plutôt la contemplation du plafond dans l'obscurité en ce moment, en essayant de convaincre mon corps de se détendre et l'impression d'être déposé sur mon lit. Un léger abus de boissons caféinées peut-être, auquel s'ajoute un manque de sport et un peu de halo... Bref même si je ne sors pas, je me comporte comme un ado...
Et puis ces plages d'éveil inutiles... La nullité des programmes nocturnes... Et la nullité des idées issues de ces périodes du style, balancer des mails plein de bile à certaines personnes, histoire de les recadrer... Le genre de truc qu'on fait quand on est claqué ou après une soirée arrosée (oui ça peut arriver de se sentir d'écrire après une soirée arrosée, l'inspiration en est libérée quelquefois) et qu'on relit avec une certaine frayeur le lendemain. Le genre de truc au moins inutile (sauf sur le moment, l'écriture au moins en est jouisssive) sinon pathétique...
J'avais oublié cette impression d'être speed mais épuisé.
C'est parfait...
Comme çà, j'aborde mon week-end parisien dans les meilleures conditions, prêt à arpenter le pavé, en quête d'une paire de chaussures "trendy" et de je ne sais quoi d'autres, peut-être un passage à la nouvelle boutique Kitsune manière de voir... Le tout pour finir à l'hôtel écroulé sur le lit à 20h en se disant qu'on va ressortir et en plus picoler (oui, je sais, j'ai des soucis vraiment graves...).
Et recommencer le lendemain, jusqu'à la brutale replongée dans le quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci.<br /> C'est vrai que mes billets ne font pas état d'une franche allégresse. C'est -malheureusement- un peu mon tempérament.<br /> Mais bon une coupure de deux jours va me remettre sur le droit chemin ;^)
A
bon week end a Paris.<br /> au fait, tes billets son un peut tristounet !? non , je me trompe ? un coup de blues ?
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité