Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
28 février 2008

introspection matinale...

En fait elle remonte à hier soir...
Mais comment diable ai-je pu flasher à ce point sur une connasse (attention, on a dit toujours avec classe et délicatesse, sinon je vais finir par porter des lunettes aviateur miroir ) fille qui aujourd'hui se croit trop bien pour me dire bonjour? ("trop belle pour toi" disait Bertrand Blier)

Autres temps autres moeurs me souffle-t'on d'un côté... Oui sans doute...
A cause de son cul me souffle t'on plus discrètement d'un autre côté... Euh oui, c'est pas tout à fait faux ça non plus. Sauf que... Enfin bref...

ndr: vu le nombre de personnes du sexe opposé qui ne me disent plus forcément bonjour ces temps-ci, un doute raisonnable peut planer sur l'identité de la personne concernée.
Disons simplement que celle-ci n'a pas partagé ma vie ;)

ps: dans la grande série "le chemin tortueux que les gens empruntent pour arriver ici" je peux revendiquer la recherche "corps couvert de boutons rouges"!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Exact, j'avais envie d'étaler un peu de culture sur ma tartine alors j'ai pris des libertés avec le sujet :p
D
Ouais, sauf que dans "Trop belle pour toi" c'était la moche qui était pas sympa... ;-)
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité