Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
21 janvier 2008

Oxia à l'inox...

Et oui, j'y étais (et lui aussi d'ailleurs, comme quoi la malédiction est terminée...).
Pourtant petit manque de forme encore samedi, mais mon ami Redbull a su me remettre sur le droit chemin et me donner l'envie qui me manquait...
Sans compter que j'ai failli renoncer une fois que je me suis retrouvé dans la file d'attente (la file en elle-même étant déjà une nouveauté), perdu au milieu de jeunes tellement jeunes que je me sentais tellement vieux, et tellement déguisés que seul leur jeune âge peut leur permettre de sortir habillés comme ça...
"Mais qu'est ce que je fous là?" a été la première question que je me suis posée... Suivie de près par "Plus jamais ça". Heureusement mon regard a croisé celui de deux ou trois autre noctambules un peu plus de mon style qui avaient l'air aussi dépités que moi...
Rha  mon pauv' monsieur, l'électro c'est plus ce que c'était...
Quoi qu'il en soit... Après avoir finalement franchi les portes et être passé à côté des criminels en puissance fumeurs regroupés dehors derrière une barrière (?), j'arrive enfin sur place, sentant les bpms déferler. 1ère angoisse: hum, c'est qui ce dj, j'ai quand même pas raté oxia?.
Deuxième angoisse: l'absence de fumée... La fumée avait au moins un avantage considérable, elle couvrait la plupart des autres odeurs, sauf quelques rares effluves de mecs inondés d'Aqua di Gio (je sais pas pourquoi mais c'était souvent ça...). Ben là sans la fumée, le truc qui agresse ce sont les odeurs corporelles qui sautent au nez... Mélange doucâtre et vaguement écoeurant d'odeurs de transpiration (on est quand même sur un dancefloor c'est pas non plus un vestaire donc il y a pire...) et de parfums et autres déodorants... Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas un réel progrès et que ça se confirme au fur et à mesure que la soirée avance.
3ème constatation, le set assez minimal et techno ne convient pas du tout aux petits jeunes déguisés qui restent donc les pieds collés au sol (quelque part ça me rassure, donc en fait ils savent pas du tout ce qu'ils sont venus voir...).

Et enfin (sous entendu après que le pote qui m'avait rejoint m'ait planté là, ce que je sentais venir vu l'air réjoui de ses deux copines depuis leur arrivée...) arrive Oxia...
Bon, point de Domino à l'horizon, mais un beau set (et assez long, près d'1h 30), beaucoup plus techno et dark que je ne l'aurais imaginé, mais donc aussi un peu moins varié que je ne l'aurais espéré. Pas déçu pour autant, j'ai passé un très bon moment à cette soiré, mais j'avoue avoir quitté les lieux sur les coups de 4h30 après que The HAcker ait attaqué à nouveau sur de la techno...
Sinon la semaine prochaine il y aura Paul Nazca de chez Bpitch... Encore de la techno en perspective!

Deux extraits, un assez techno et l'autre avec l'un des rares passages plus électro house.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je savais pas que tu me surnomais Redbul...
L
oue, bien vu... j'ai repris aujourd'hui... arrêtée hier cause rhino + fièvre.<br /> On va avoir droit à un dessin, dis ???
I
Hum, mon petit doigt me dit que t'es pas au boulot toi. Je me trompe?<br /> Pour les fringues, ne t'inquiete pas tu le sauras sous peu.
L
Sur la bande rouge, c'est bien ton style...<br /> Dis, on peut avoir des détails sur les fringues des djeunes ??
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité