Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
18 janvier 2008

This is your night tonight...

dancefloorEt probablement qu'everything is gonna be all right...
Bon il se trouve que c'est demain, mais je ne vais pas laisser le calendrier m'empêcher de donner libre court à mon imagination...
C'est demain que le Clubber qui sommeille en moi retournera sur le dancefloor en cette année 2008 (un dancefloor sans fumée, l'expérience promet d'être surprenante...), se gaver les oreilles de la techno qu'Oxia et the Hacker voudront bien nous prodiguer (peut être Domino en live, que nous écouterons hypnotisés -ha non, c'est vrai "drogués" Charles Villeneuve a dit "Le jeunes drogués qui écoutent de la techno"- tournés vers les platines)...

Ben oui, sauf que le Clubber il est vieillissant.
Pas parce qu'il ne porte pas de vans à carreaux à scratchs (et encore vous auriez dû le connaître il y a 19 ans...) mais par ce qu'il est fatigué...
Bien sûr il a eu toute lattitude pour récupérer le week-end dernier, mais malgré tout, mais bon...
Voilà quoi. Je suis tout de paradoxe. D'un côté l'angoisse ("ho my god, je ne suis pas sorti ce weeke-end, quelle déchéance") et l'envie ("so nice, une soirée électro à vivre jusqu'au bout de la nuit") et ce nouveau côté charentaise qui soupire bruyamment et qui m'inquiète quelque peu...
Mais...
I'd take a holiday...
You know I'd love you better...

Comme le chantait Juliet sur le Jacques lu Cont remix de Avalon, c'est bientôt les vacances...
Alors qu'importe... Ca repart
Sortons et profitons.
Et après nous verrons... Parce qu'après tout la vie est courte ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
@ AdaM ha bon, pas de sortie du tout? Hum ;)<br /> @lasoeur: ton voeu est exaucé, lis comme c'est beau.
L
Alors, c'était comment ??
A
pareil que toi , bientot les vacances...m'enfin ! et moi ce soir pas de dance floor ! juste de la sic a fond dans mon ipod une bonne compil Housexy 2005 ( je l'écoute en boucle ).<br /> Bon retour sur les plances lol
L
ah bon,bientôt les vacances?mais sur quelle planéte?!bonne soirée Dancing King!
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité