Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
7 janvier 2008

finalement...

A part le fait que je suis courbaturé, épuisé, vaguement fébrile, que j'ai encore un peu mal à la gorge et que je tousse, que je commence à me moucher, je pourrais dire que je débute la semaine plutôt bien...

Il faut dire que le week-end n'a pas été hyper-actif... J'ai pourtant réussi à ne pas annuler mon dîner de samedi soir deux heures avant (oui, parce que ça ne se fait pas non plus et puis l'absence de trajet a largement pesé dans la balance je l'avoue!). J'ai malgré mon état général médiocre particulièrement réussi mon curry de poulet et mon gâteau au chocolat. La preuve les seuls vestiges en sont une vaisselle récalcitrante à laquelle je consacrerai tous mes efforts ce soir.

J'ai appris de mon joyeux convive que je n'avais plus vu depuis des mois que j'avais raté Etienne de Crecy (Rhaaa Superdiscount... Quel album!) et Laurent Garnier à Paris (d'un autre côté, vu qu'il y a au moins un truc intéressant à écouter par week-end, il n'y a pas de quoi s'en faire, c'est seulement lorsque je m'y trouve qu'il n'y a rien!).
Sinon la mauvaise conscience a repris le dessus, il faut que je retourne au sport! Et cette semaine marque le point de départ d'une reprise exponentielle pour se refaire une santé (...) avant le mois de février.
Et puis bien qu'il n'y ait RIEN à la télé ce soir, j'aurai enfin l'occasion de découvrir Ugly Betty...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent !!
I
Oui, c'était LE jeff!<br /> Depuis le temps...
L
Jeff ?
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité