Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
7 janvier 2008

habillage...

ce soir, déformation professionnelle oblige peut-être, je zieutais en m'escrimant sur la ds lite l'émission immobilère de la 6. Non seulement ça me fait toujours mourir de rire, mais -très accessoirement- j'ai eu une fois de plus l'occasion de m'étonner de l'habillage musical du tout, dans le genre pointu:
entendus parmi d'autres:

- dan the automator :music to make love to your old lady by (ça ne s'invente clairement pas)
- bran van 3000: rainshine (là encore fallait chercher...)

Ce n'est pas la première fois que je partage les goûts musicaux des habilleurs de la télé, fonds sonores qui même sur des émissions improbables de tf1 ont rappelé à mes oreilles quelques bonnes surprises!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Non j'avais pas vu cette émission. Mais ca prouve qu'il y a un type à M6 qui s'éclate à passer la zik qu'il aime en fond sonore d'émissions populaire même si les morceaux sont pas hyper connus!<br /> Quelque part c'est sympa comme concept!
L
Je sais pas si t'as regardé l'espèce de tapé poète qui habitait dans une tanière dégueu, l'autre soir, sur M6 (l'émission sur les nénettes dingues de nettoyage). Et ben, pareil, je suis restée sur le cul pour la musique : un morceau de l'excellente compilation "Studio One Soul" (tu sais le jaune que t'aimes bien avec les reprises en reggae de morceaux de soul)!!!
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité