Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
19 décembre 2007

solution non soluble...

Bientôt les fêtes... Bientôt quelques jours de congés, bientôt...

D'ici là... Stress, boulot, stress, boulot, départs tardifs. Pas d'aide, pas assez de temps. Pas assez de sommeil. Le bonheur.

Pas le temps de faire des choses et pas  besoin de les raconter, pas possible d'évoquer les souvenirs auxquels me renvoient cette période, souvenirs de ma vie d'avant, bons souvenirs, comme quoi l'esprit élude (le mien en tout cas) les mauvais jours pour retenir les bons. Je me demande si je ne m'y accroche pas. Je ne sais pas pourquoi...
Même plus le temps de venir poster. Quel gâchis... Pour ce que ça changera pour moi de me démener comme je le fais...
Certes jeudi soir, c'est la quille. Le lendemain départ Geneve.
J'en viendrais à venir quand même le vendredi matin...

Toujours des dossiers enterrés par mon inestimable stagiaire qu'il faut relancer en catastrophe. Toujours courir. Rhaaa.
Apéro tout de même hier soir avec un pote de longue date, avec qui nous avons un passé commun...Nous étions les pièces rapportées. Et puis son histoire s'est terminée. Puis la mienne. Il a continué, refait sa vie. Et le voilà qui me parle d'un coup de coeur. Hum. Ca me rappelle quelque chose. Je ne peux que le mettre en garde contre les coups de coeur qui sonnent plus tard comme des migraines passagères.
Le vin blanc fait le reste.
Stress... Boulot...Stress.
Hum, vivement l'année prochaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vrai que c'est plus sympa le champagne. Mais là j'ai déjà réussi à éviter le rosé... La prochaine fois j'exigerai des bulles nettement plus "palace"
D
Ah non! Pas de vin blanc... Ou alors que du champagne!!! ;-)
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité