Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
20 décembre 2007

l'illusion perdue...

Tiens, c'est du bon titre çà... Accrocheur et tout et tout...

Mais bon après tout, il n'est que le -triste-reflet du drame domestique qui s'est joué hier soir.
Après une de ces longues et magnifiques journées de travail que j'ai en ce moment et que j'affectionne bien entendu particulièrement, j'ai donc quitté mon bureau en nourrissant le projet -pas très glorieux je l'avoue- de me détendre un peu en regardant les Experts à la tv, affalé sur mon canapé.
Bouuuh, le mauvais, disent les lecteurs attentifs à l'actualité...

Ben oui, hier soir c'était une... Sacrée soirée sur tf1... Et quelle n'a pas été ma surprise de découvrir en lieu et place des sourcils crispés de Gary Sinise (toujours hyper concentré, c'est pour ça...) le minois (et les jambes) de Jenifer se déhanchant sur son dernier titre. Même si j'avoue que la scène n'était pas plus désagréable que ça à regarder... Mais bon, il y avait tromperie sur la marchandise, je voulais du sang et des lumières bleues, j'ai des stars...
Non merci sans moi... Rideau...
Rhalala.
Tiens au fait, pas question que j'aille bosser demain matin, je n'ai pas fini mes cadeaux (je m'en suis aperçu hier soir, c'est ballot, il va falloir trouver une autre solution...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et après ça tu n'as pas balancé ta TV par la fenêtre?
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité