Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
27 novembre 2007

what else?

Tasse_Capri_8clEn fait, la tasse ni le titre ou du moins ce qu'il suggère, n'ont de réel rapport avec le contenu du message.
Simplement, je n'ai pas eu le courage hier soir de faire le joli montage photo (et ô combien coloré) que j'avais prévu de faire.

En lieu et  place, j'ai manié éponge et cif avec allégresse dans ma cuisine, moins multimédiatique mais avec des effets plus visibles sur le quotidien.

Aussi étonnant que cela puisse me paraître, je n'ai eu aucun souci avec mes vols du week-end, air france se permettant même de m'offrir quelques minutes d'avance à l'aller comme au retour. Le mauvais sort serait-il conjuré?

Oui et non, car le tableau n'est pas aussi éclatant qu'une toile blanche sans trace injurieuse de rouge à lèvres (comprenne qui pourra).
J'ai en effet oublié le Lunar Park de Brett Easton Ellis que j'ai maintenant bien avancé sur un canapé genevois, alors même que je l'avais sorti pour l'avoir en cabine (ce qui est... Tout à fait moi). Aussi idiot que cela puisse paraître, je suis totalement fan du style de ce type et souvent aussi des histoires hype & trashy qu'il raconte.

Je pourrais je pense tenir des pages entières sur les surprises (plutôt mauvaises ceci dit) que me révèle chaque jour et presque chaque heure ma collaboration avec mon stagiaire, mais aujourd'hui, je vais faire comme si ça n'avait aucune importance (ce qui finalement est le cas, notamment au niveau du réchauffement climatique et de la grève des transports, beaucoup moins finalement au niveau de mes petits nerfs, mais j'ai décidé d'adopter une nouvelle technique manageriale "je m'en fous", ce qui m'évitera sans doute de l'assassiner à coups de volumes de Jurisclasseur).
Comme disait le philosophe "tiens quelque chose a change ce matin, je n'y comprends rien... C'est la fête, la fête..."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tone, désolée de t'apprendre que Lunar Park commence à me décevoir... le Terby maléfique doublé d'une échappée de Patrick Bateman éloignent notre Bret de ses délires de drogue et de vodka... Il me reste 100 pages...
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité