Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
23 novembre 2007

c'est comme ça...

Ben oui, aujourd'hui, je suis déjà en week-end!

Oui, je sais, ça fait deux week-ends prolongés d'affilée, certes, c'est vrai.
Mais c'est comme ça!
Et puis ce n'est pas comme si j'étais totalement débordé pas assisté stressé au boulot (enfin si quoique un peu beaucoup tout de même mais comme a sans doute dit une personne connue "qu'importe".
Puisque aujourd'hui je m'envole vers la Suisse...

Enfin...
En principe quoi.
Disons que la réalité récente de mes déplacements a cruellement rappelé le doux rêveur que je suis et l'a en quelque sorte transformé en un incurable pessimiste dont le slogan pourrait être "la vie, elle est trop dure".
Parce que sans verser dans le mélodrame, si je me souviens bien de mes trois derniers séjours genevois, j'ai du faire face à:
- un pneu crevé (pas à ma voiture, non un gros au bout de l'avion, hé bien il semblerait que ça ne se change pas comme ça un pneu d'avion puisque le vol n'a pas décollé...D'un autre côté il serait de bon ton que je précise que de toute façon ayant oublié mon passeport, mes chances de prendre le vol étaient très compromises, depuis ce matin, j'ai donc calé mon passeport dans mon caleçon, afin d'être sûr de ne pas connaître la même mésaventure)
- une hôtesse malade (ben oui, c'est pareil, ça ne se remplace pas comme ça non plus, et hop,vol annulé direction Paris puis retour vers la Suisse)
Donc aujourd'hui, j'attends...
De partir certes, mais aussi, de savoir ce qui va bien pouvoir venir perturber le bon déroulement de mon séjour chocolaté.
Quel suspence...

Retour dimanche pour de nouvelles aventures, à bon entendeur ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
si, ça c'est un drame, auquel je projette de consacrer des messages à répétition !!!<br /> Tes gants sont donc dans mon sac, donc à moins que je parte sans bagages tu les auras à NOyel ;)
L
Bon ben tu vois, il s'est rien passé de tragique, à part juste, peut-être, l'oubli du dernier Bret Easton Ellis, qui va traîner sur une commode... jusqu'à Noël.<br /> <br /> n'oublie pas mes gants, au fait !!
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité