Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
25 juillet 2007

l'île du ridicule...

Qui manifestement ne tue pas (quoique vu que c'est enregistré, on ne sait peut être qu'il y a des victimes, on le saura sûrement à la fin quand on interviewra les éventuels nouveaux couples formés à l'occasion d'une beuverie nocturne sur une plage et qui nous affirmeront sans doute que cette rencontre va changer le reste de leur existence).
Parce que dans le genre lourdeau bien lourd, ils ne doivent pas en revenir à la production. Un bourrin comme Ben c'est du pain béni, un type qui avait sans doute commencé dans l'avion à regarder les fesses de l'hôtesse, puis à l'arrivée les fesses de la douanière ensuite celles de la fille de la prod qui les a accueillis et pour finir celles des tentatrices, qui au bout de deux jours semble revenir tout droit d'un tour du monde en solitaire à la rame (pourtant il semblait être en couple) et qui se frotte langoureusement (et avec un délicieux rictus style "mmm... T'es bonne toi Que ton corps est voluptueux!") contre toutes les tentatrices avant et puis surtout une tant qu'à faire  (pis là encore il se rappelle pas une seconde que c'est tentatrices qu'elles sont là pour le transformer en fornicateur ou au moins pour qu'il fasse pleurer un maximum sa copine, non lui il se croit au paradis des beaux gosses). Alors après pour le coup Anthony, il a un gros retard à combler le pauvre et il galère en minaudant sur le fait que c'est trop dur de se retrouver (pendant 12 jours faut il le rappeler) avec des nanas en maillot de bains qui frétillent (même si elles sont payées ou au moins défrayées pour le faire).
Alors après c'est encore plus galère pour faire passer les deux autres pour des monstres vu qu'ils se "contentent" de déconner avec les filles (bon c'est vrai ils ont refusé de passer 12 jours recroquevillés sous leur moustiquaire à se lamenter sur leur solitude, on peut leur en vouloir mais moins qu'aux autres).
C'est vrai que du coup, on ne comprend pas bien comment leurs copines peuvent paraître choquées de ce qu'elles voient en comparaison des deux allumés, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter.
Sauf que quand il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ils ont une arme terrible à la production, faute d'images choc, on passe des "témoignages" de tentateurs/trices qui nous font part de leur vision d'untel ou unetelle et de ce qu'il aurait dit ou fait et de ce qu'il penserait et puis tant qu'à faire de l'amour en général. Un truc super déstabilisant comparé à la un baiser vorace dans une piscine quand on y réfléchit, surtout quand ça ne vient pas de l'intéressé direct mais de quelqu'un incontestablement versé dans la psychologie.
Mais c'est pas grave ça stresse tout le monde et du coup tout le monde se demande s'il va pas faire une connerie et le spectateur que je suisse demande dans quelle fange on va se vautrer la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu oublies de dire que, en plus, des danses à caractère semi-pornographique avec des gogos danseuses (heu, pardon, des tentatrices), il y a eu le passage "pipe Chupa chups" alias " suce ma sucette".......................... La grande classe
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité