Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
25 juillet 2007

10 titres pour partir...

walkmanA l'évocation de Eight Wonder dans un message précédent, il m'est venu l'envie de me poser l'une de ces fameuses et essentielles questions qui animent la blogosphère (mince, il faut que je fasse gaffe, je vais mettre à faire comme les autres et pas comme moi, c'est embêtant, ça fait pas de moi quelqu'un d'original).
Quoi qu'il en soit...
Et si il fallait partir là de suite en choisissant seulement 10 morceaux/chansons avec vous, un genre de compile essentielle, très subjective, hein, pas les trucs qu'il faut, mais les trucs qu'on veut (des fois, c'est pas tout à fait pareil, même si on en conscience...). Mais attention! Sans réfléchir des heures et des heures, là en 5 minutes (bon en fait ça m'en a pris plutôt 10...), quitte à avoir des regrets par la suite, 10 titres à écouter encore et encore sans s'en lasser et pour ça nous avons tous nos raisons.

  1. everything but the girl - missing (in-dis-pen-sable pour moi)

  2. Depeche Mode -enjoy the silence (et pourtant qu'il est bref ce titre)

  3. Dionne Warwick - walk on by (échoué ici on ne sait comment)

  4. Beasty boys - sabotage

  5. The Cure - In Between Days

  6. The buggles - video killed the radio star

  7. u2 - with or without you

  8. Claudine Longet - nothing to lose

  9. Dick Dale and the Del tones - misirlou

  10. Juliet -Avalon (je sais... j'ai honte)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un titre en français c'est pas si mal :-)
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité