Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
24 juillet 2007

hors du temps...

Je pense travailler dans la seule ville en France -voire dans le monde- où on entend dans la galerie commerciale entre midi et 2h "I m not Scared" de Eight Wonder...
D'un autre côté, je dois être sans doute l'un des seuls à être encore capable d'identifier ce titre (la preuve ça n'existe même pas sur radioblog...Par contre j'ai retrouvé le clip...) et à me souvenir du nom de Patsy Kensit.
Ouais, c'était l'époque des boums... Et alors?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben....Quand même...<br /> je trouve que c'est tout de même un peu plus pointu que soft cell, talk talk, human league, la traditionnelle compile... Sauf peut être chez les amateurs des pet shop boys dont je suis d'ailleurs. Après se souvenir du morceau en l'entendant, oui sûrement.<br /> N'empêche que plutôt que d'entendre la soupasse qu'ils passent habituellement ça m'a fait un choc.
T
Désolé mais tu serais surpris de découvrir le nombre de personne qui se souviennent d'eight wonder. C'est un classique.
N
ce midi, mon collègue un peu plus que trentenaire comme moi, et moi, nous nous sommes fait traités de génération hippie par une jeunette de vingt ans ou à peine plus.<br /> Pourquoi pas yéyé pendant qu'on y est ?
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité