Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
23 juillet 2007

et l'eau coula...

mitigeurUn autre truc incroyable... Enfin, c'est arrivé... Enfin d'un autre côté si ça n'était pas arrivé jusque là c'est un peu entièrement ma faute. J'ai soupiré maintes et maintes fois, je me suis -un peu-lamenté sur le poids de la tâche qui m'incombait, à savoir faire changer le mitigeur de la cuisine (je sais il m'arrive des choses totalement extraordinaires en ce moment, d'où mes messages qui ne le sont pas moins, mais bon j'ai pas le moral ni la forme, donc pas trop de sorties, donc rien de sentationnel, that's life...).
C'est vrai que m'étant habitué à ne pas avoir de point d'eau dans la cuisine depuis quelques temps (... je laisse peser le doute sur la durée du quelques temps), j'en avais pris mon parti.
Et ce matin, sans savoir pourquoi, j'ai soupiré (jusqu'ici c'était comme d'habitude) j'ai soupesé l'annuaire et j'ai composé deux trois numéros de plombiers qui ont sonné dans le vide, ce qui m'a occasionné d'autre soupirs bien entendu et l'intention fugitive de toute laisser tomber et d'arguer ensuite que le sort s'acharnait contre moi et de souligner que si j'obtenais une réponse je ne manquerais pas d'enfler les statisques de personnes abusées par des artisans indélicats.
Sauf qu'une entreprise a répondu et qu'en plus justement ils avaient une équipe dispo qui a réglé le problème en deux temps trois mouvements (chose que j'étais mais alors totalement INCAPABLE de faire par moi-même de faisant pas, loin s'en faut partie des accros des virées aux grandes enseignes du bricolage le samedi après midi... Moi monter un meuble ikea je veux bien, le reste c'est au-dessus de mes moyens... Je passe sans nul doute à côté d'une des grandes joies que peut proposer l'existence mais c'est ainsi je ne perce pas, ne peinds pas -quoique si ça je l'ai fait dans mon tout premier appart- ne maroufle pas - par contre je regarde d&co alors j'apprends plein de mots techniques pour briller dans le monde de nouveaux propriétaires bricoleurs qui m'entoure. En bref moi je ne bricole pas, ça me gonfle c'est tout).
Et c'est à peine croyable, mais l'eau coule (bon pas l'eau chaude, mais le problème vient d'ailleurs et un miracle par jour, c'est suffisant je pense...) avec toutes les possibilités de rinçage, nettoyage, trempage que ça m'ouvre d'un seul coup.
C'est fou...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc, c'est un véritable miracle que nous compte là !!! Tu veux dire que dans 15 jours, je ne vais pas te voir partir récurer ta poële cracra dans la salle de b' ?? Non, tu déconnes !!<br /> <br /> Tu veux également dire qu'on va pouvoir rincer nos légumes autrement qu'entre le Cif et le savon de Marseille !!<br /> <br /> Dément...
I
C'est vrai qu'à la capitale, j'ai été frappé par ces objets en verre dans lesquels brillait une lumière et qu'on allumait en poussant un bouton (qui doit sans doute gratter une allumette). Je me suis aussi aperçu qu'il y en avait certaines dans ma "retraite" qui ne fonctionnaient pas, peut être qu'il faudra que je rachète des allumettes.
N
Quand la province découvre l'eau courante...<br /> <br /> Tu verras quand tu vas découvrir l'électricité...c'est génial.<br /> <br /> Hahaha<br /> <br /> Nath la parisienne, qui n'est pas du tout en train de se faire un copain (sourire).
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité