Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
23 juillet 2007

la séquence bizarre...

Enfin oui un peu tout de même, juste histoire de prouver à ceux qui en douteraient encore que la nuit, les choses sont souvent un peu différentes de ce qui se passe dans la journée.
Alors il est inutile d'imaginer que la séquence à laquelle je fais référence relève des x-files, je n'ai d'ailleurs aucune photo floue ou pas à joindre à mon message.
Juste pour dire que donc le vendredi soir vers 23h30 sur le périph toulousain, tout n'est pas toujours comme d'habitude, par exemple quand on se fait dépasser par quatre motards bruyants, on se dit juste qu'ils sont bruyants, sauf il semble que quand ils se regroupent quelques trois cent mètres plus loin, on a l'impression de voir quelque chose de bizarre..
Ben non, en fait c'est pas bizarre, c'est juste que le visuel bizarre (d'ailleurs c'est fou comme des fois,  le cerveau il a tendance à refuser l'image que l'oeil lui envoie) c'est que l'un des types il est debout sur la selle de sa moto. Alors forcément ca crée un certain émoi sur la rocade ce type debout, les conducteurs ne savent plus trop si ils doublent ou pas le genre de cordon que lui ont ménagé ses potes.
Et le truc, c'est que cette situation improbable se prolonge, le gars (qui a l'air tout à fait à l'aise dans cette situation) il se rassied pas au bout de 200 mètres, non, il reste comme ça, et ça dure bien quatre minutes (voire peut être plus vu qu'ensuite on l'a doublé et qu'on a quitté la bretelle).
Alors je ne suis pas motard, c'est peut-être un truc qu'on fait tous les jours le matin en se levant, mais bon je n'en suis pas convaincu...

Sur le moment c'était bizarre...

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité