Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
20 juillet 2007

le sport l'été.... J'adoore...

Surtout en salle...
Oui je sais, j'attends l'été pour me remettre au sport et en salle en plus, au lieu de profiter des beaux jours (d'un autre côté je sais pas si grand monde peut se vanter d'avoir des beaux jours, mais c'est un autre débat) pour aller gambader dans les prés (ça semble peu sportif comme activité tourné comme ça) aller courir et recommencer à préparer un marathon par exemple (euh non rien que d'y penser je suis fatigué alors on va attendre un peu).
Mais bon, les douleurs diffuses que j'ai dans les trapèzes et mes biceps me rappellent clairement que j'ai commencé à reprendre un rythme de croisière.
Et puis quelle joie en plus de retourner dans cet espace moite et surchauffé (l'effort ça chauffe, mais en plus bien souvent, et malheureusement serais-je tenté d'ajouter, ça sent) et donc riches en odeurs corporelles puissantes, souvent proportionnelles à la masse soulevée (c'est à ce moment là que je me dis qu'il suffit que je renifle mes aissselles pour savoir combien je vais pouvoir ajouter à la barre), et de ces échanges humains riches qu'on peut avoir dans ce genre d'endroit (enfin dans celui que je fréquente en tout cas) "on peut alterner?" ceci étant la version intelligible de ce qui peut se limiter à un vague grognement désignant l'appareil sur lequel on est assis.
Pas à dire, le fitness c'est plus sympa.
Mais chaque chose en son temps ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Inscrite à une salle de sports près de mon lieu de travail, moi qui n’ai pas fait de sport depuis l’école, donc depuis longtemps, j'y allais vaillamment pendant plusieurs mois, plusieurs fois par semaine, puis une fois par semaine, et puis une semaine sur deux, et voilà bien deux mois que je n’y suis pas allée, attendant le retour du beau temps (si tant est qu’il soit déjà venu), et s’il revient il me faudra donc trouver un autre prétexte pour m’auto-persuader que je ne suis pas si flemmarde…<br /> <br /> Courage.
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité