Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
20 juillet 2007

oups j'ai tardé....

A réalimenter le ventre insatiable de mon blog.

D'un autre côté, je n'ai pas -pour une fois- tenu plus que ça à y jeter le reflet de l'humeur assez maussade qui est la mienne.
D'un autre côté je devrais avoir un genre de déclic en voyant que je ne poste pas, c'est pour ça qu'il serait temps que je me bouge à nouveau, histoire d'avoir des tas de choses inintéressantes -qui n'intéressent que moi mais c'est équivalent - à dire, mais après tout, c'est un peu le propre du blog.
Je pourrais c'est vrai dire que j'ai fait récemment une nouvelle découverte sur la bêtise humaine (au délà de la conduite automobile, si si c'est possible).
Sport_Poker

Bon il est vrai qu'elle s'est faite dans des occasions nettement plus futiles, puisque c'était dans le cadre d'une partie de poker sur internet (vu que suite à une mise à jour récente, je peux de nouveau consulter mes emails et hoooo surprise relancer une vieille appli -vieille veut dire qui date d'"avant" - qui traînait sur mon bureau et que je n'avais jamais vraiment étudiée).
Ayant donc repris le chemin du tapis vert (avec de l'argent aussi virtuel que le tapis n'ayant pas la maestria de notre Patriiiiick national sur ce sujet), confronté à 5 autres joueurs de diverses latitudes, j'ai constaté  - et là j'ai bien conscience que mon message devient pointu et donc pénible- que bon nombre d'entre eux voyaient dans ce programme un genre de jackpot amélioré ou sans se soucier d'une quelconque stratégie on fait tapis à tort et à travers, sans même avoir vu le flop (oui parce que c'est du Texas Hold 'hem comme à la télé, quand Patrick il trouve que c'est bien joué -mince je suis influencable, encore une tendance à laquelle j'ai cédé, si ce n'est pas malheureux-).
Le résultat est dans la majeure partie des cas d'empêcher les autres joueurs de jouer normalement ou de jouer tout court à moins d'avoir deux super cartes et de la chance.
Et c'est assez désagréable  et énervant pour ceux qui veulent juste se faire une petite partie de cartes sans risquer la totalité de leur pactole virtuel à chaque main.
Mais comme il n'y a de chance que pour la canaille, le pire c'est que ce genre d'individu a tendance à perdurer à la table...
Et je n'ai pu m'empêcher de faire le rapprochement entre ces individus et ceux qui effectuent les dépassements débiles et dangereux audacieux que j'affectionne tant...D'ailleurs, qui sait, ce sont peut être les mêmes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité