Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
18 juillet 2007

ah les ptits zoizos...

Ce matin, après avoir ouvert la fenêtre, d'abord dans mon appartement, puis au bureau, je me suis laissé aller à contempler le ballet incessant -et vaguement strident- des martinets d'abord devant ma façade, puis devant l'immeuble d'en face, lancés à pleine vitesse en formation serrée, en me disant:

"Quelle bande de veinards ces petits enfoirés! Ils n'ont rien d'autre à faire de la journée que de faire "sriii sriii" en fonçant comme des barges vers les façades avant de tourner au dernier moment, eux au moins, ils ne se prennent pas la tête pour des bêtises. A part la météo et la quantité de moucherons présents dans l'air."
Ah le spectacle de la nature...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
lol<br /> C'est vrai que ça semble confus... Peut-être un rite d'une secte obscure.<br /> Et pourtant c'est beaucoup plus pragmatique -ou puéril- ça consiste à faire des grands signes à la fenêtre au moment où la formation façon patrouille de france des martinets passe à la verticale au ras de nos fenêtres... <br /> C'est idiot mais assez amusant :p
N
Je confirme la pertinence inbitable du précédent commentaire, au cas où quelqu'un aurait un doute. Sait-on jamais...<br /> <br /> Nath
L
Ouais, ben, prépare-toi à des émotions fortes lorsque je vais me repointer ! On va de nouveau s'amuser à péter leur formation !!!<br /> <br /> Cette phrase paraîtra imbitable pour beaucoup mais on s'en tape. <br /> <br /> Ah, la classe, les private jokes
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité