Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
18 juillet 2007

L'île de l'ennui

Ca y est...
Ca m'amuse plus...
Ca n'a pas duré longtemps. Peut-être que déjà, la redif de 10 minutes de la semaine précédente, c'est un peu saoulant (C'est vrai, des fois qu'on aurait pas compris qu'il y a eu tripotage de seins...). Et puis de les voir virer au rouge écrevisse de jour en jour (à croire qu'il y a pas de crème solaire là bas, pourtant c'est pas Koh Lanta, ils doivent y avoir droit), avec toujours les mêmes phrases en boucle, les mêmes images parfois dénuées de sens qui sont sensées faire bondir celui qui les voit (et faut dire qu'ils se creusent les méninges à la Prod' pour les sortir de leur contexte -enfin surtout pour ceux sur qui y a pas grand chose à dire, pour les autres c'est balèze aussi, il faut choisir la séquence la plus trash-), sauf quand celui qui les voit a suffisamment de recul pour dire que c'est bidon.
Et ce qui m'horripile (je m'en souvenais pas des précédentes années, mais c'est vite revenu), ce sont les questions "ingénues" de l'animateur(trice) après le visionnage, avec le visage le plus neutre possible, censées faire dégoupiller le questionné des fois que les images aient pas suffi :
"- Alors, vous l'avez vu cette s... avec ce beau mec? que pensez vous du changement de comportement de votre petite amie?"
Sérieusement, ça doit être très difficile de garder son sérieux, surtout que des fois les questions sont tellement bidons que le type voit même pas quoi répondre
"alors il est comment le tentateur?"
là en fait il est censé répondre "ben métis, comme moi". Sauf que ça a l'air de lui sembler tellement choquant qu'on veuille lui faire répondre ça, qu'il reste tout con et qu'il sait pas comment répondre (pas de bol, y en a un qui a un qi normal dans l'histoire...).
Alors du coup, en face, ça sent la grosse panique de l'animatrice parce que la réponse c'est pas celle qu'on attendait; ça doit se bousculer dans l'oreillette pour lui faire dire un autre truc.
Et après je sais pas...
Après j'ai zappé, j'ai à peine regardé les rendez-vous et le "menu" de la semaine prochaine. Ils sont forts d'ailleurs parce qu'avec leur montage, on a l'impression (cramponné qu'on est à notre fauteuil, la bave aux lèvres avec le rictus sadique et pervers dont j'ai déjà parlé) que ça va partir en live de tous les côtés, ce qui finalement est le but.
Mais bon vu que j'ai déjà dépassé la dose homéopathique à laquelle je peux exposer mon organisme avant de présenter des effets secondaires, je ne suis pas certain de continuer à suivre ce -passionnant- divertissement.
Tout ça pour ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité