Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
7 juin 2007

chassez le naturel...

Je réalise que cela fait quelques temps que je n'ai pas gémi sur mon triste sort sur le blog.
Souhaitant mettre un terme à cette apparente période d'optimisme je souhaite apporter les précisions suivantes:

- j'en ai marre de cette semaine de boulot, où je regrette que les journées ne fassent que 24h.
- je suis fatigué ce qui est normal vu que je dors mal et très peu depuis trois jours
- je vais sortir en retard ce soir et je ne pourrai donc pas aller me défouler à la salle de sport
- de toute façon je me sens un peu mal foutu donc même si je finissais à l'heure je ne suis pas sûr que j'agoniserais plus à mon aise dans ma tenue de sport.
- ça me saoule d'attendre un chèque qui n'arrive pas, le seul intérêt de ce retard étant de m'énerver, je fais mon possible pour ne pas tomber dans le panneau et avoir l'air agacé que l'on attend en retour.

Voilà, ça c'est fait;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité