Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
8 juin 2007

C'est une belle journée (enfin ça y ressemble...)

Moui,
En fait une bonne vraie nuit de sommeil (ndr ce qui implique plus de quatre heures consécutives de sommeil en ce qui me concerne alors une nuit de huit heures, c'est comment dire... l'équivalent d'une cure intensive de repos, j'ai été tenté de faire homologuer ça au guinness, mais je pense que les records s'ils ne sont que personnels ne sont pas pris en compte...), ça remet d'aplomb. Je sais ça semble logique, mais le fait que cela le soit ne signifie pas -forcément- que je le mette en pratique.
Si on ajoute à cela un soleil qui n'a rien de timide à la veille du week-end, la journée semble prometteuse (je ne veux pas non plus faire trop de pronostics et devenir trop optimiste je risquerais de froisser mes convictions profondes ;) ).
Le seul hic, j'ai raté hier soir ZE soirée rose et riche en bulles annuelle où le (tout/trop?) petit monde de la ville rose se retrouve (Rhaaaa une super soiréehype avec super musique moult alcool, moult gens que je n'ai pas vu depuis longtemps, what a pity!!)...Les circonstances n'étaient pas vraiment réunies, enfin finalement plutôt si vu qu'il ne tenait réellement qu'à moi.
Mais bon, y aller en faisant comme si de rien n'était, chacun de son côté, bof... S'afficher ensemble était je pense encore prématuré et ne cadre pas avec les efforts faits jusque là...

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité