Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
12 février 2007

le message que je n'écrirai pas

salut toi!
Ca va?
En fait j'avais envie de prendre de tes nouvelles.
Ben oui, j'en reviens aux débuts, vu qu'autrement, on est toujours obligé de faire "comme si ne pas" tout ça...
Et oui, ça me manque de pas avoir de nouvelles, et qu'on puisse pas discuter comme avant, enfin surtout comme maintenant. Parce que avant, c'était forcément plus compliqué, et que maintenant ça devrait être plus simple.
En fait je réfléchissais l'autre jour à notre dernière conversation téléphonique.
Et je me disais que je ne pouvais qu'admirer ton intégrité et le fait que tu t'en tiennes à tes décisions même si elle ne te convenaient pas forcément. Bravo, ça fait de toi une fille super (si des fois il fallait des éléments pour s'en convaincre ;) ).
Ouais c'est ce que je me disais. Enfin juste avant que je me dise "et puis zut, après tout je m'en moque de ménager la susceptibilité de mon ex, ca reste mon ex... Hors de question qu'elle ait des droits sur mon maintenant et sur mon après" ça je te l'ai déjà dit je crois... Non?
Alors oui, faut gérer...
Mais gérer quoi après tout?
Tu crois pas qu'on a géré pire que ça?
En fait je fais comme si mais je te comprends. Si si... J'ai connu ce type de pensée. Mais bon c'était il y a longtemps.
Alors c'est vrai que pour l'instant j'ai envie d'être égoiste, je l'avoue.
Après tout pourquoi pas?
Hein?
On s'entend bien, ce n'est pas nouveau. Et puis... Enfin le doute a au moins existé, et j'ai la faiblesse de croire que ça a été aussi le cas pour toi.
Ca semble prétentieux?
En fait je ne le suis pas. C'est peut être desespéré, parce que je trouve cas au moins exaspérant (encore de temps en temps) ou peut être désespérant. Dommage en tout cas. J'ai peut être tort. C'est sûr qu'il y a plus simple.
Néanmoins... Je trouve ça dommage (je crois te l'avoir déjà dit...).
Pas toi?

Oui bien sûr... Comme si j'allais l'envoyer...
Non mais ça va pas?! J'ai encore toute ma raison (ou presque :p ) On a dit pas pathétique. Quoique là ça l'est pas. C'est juste inutile ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité