Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
13 février 2007

et sinon, ca va?

Voilà une question plûtot pertinente.
En fait...
En fait...
Il semblerait que mon degré d'indifférence à certaines situations n'ait pas réellement atteint le point que j'espérais.

Aie ca sent la rechute, ça...
La rechute, je ne sais pas, le fait que la page ne soit pas encore vraiment tournée, peut-être (et allez c'est reparti, il va nous refaire des posts à rallonge sur le poids des pages, tout ça... Euh non, no stress, je ne reviens pas au point de départ. De l'eau a coulé sous les ponts, l'agitation est retombée, bref, on y voit plus clair et de façon plus sereine. Sauf que en fait, on peut pas tout rationnaliser, c'est y pas ballot?).

Ok et quand tu la vois (ou plus exactement quand tu l'as revue la dernière fois hein, soyons précis tant qu'à faire...), ça t'a fait quoi?

Ben euh...
Ok, disons qu'en gros ça te fait toujours quelque chose?
Ouais, en gros, c'est bien vu.
Et qu'en gros, t'es pas super satisfait de la façon dont t'as géré le truc?
...
Ah ben bravo, et c'est sûr que rien dire et rien faire, c'est le meilleur moyen que ça recommence pas et que ça évolue de façon définitive.
Je sais
Ben si tu sais. Bouge toi!!!
Mais...
Nooon! Pas de mais ci, mais ça.... Bouge toi ou tais toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité