Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
12 février 2007

les dates qui saoulent

Je me rends compte que j'ai un peu négligé mon blog ces derniers temps.
C'est vrai qu'une playlist électro c'est bien et ça remplit les statistiques.
Mais bon et le but primal et premier de ce blog? Il en est où?
Disons et cela se voit que je vais mieux.
Disons aussi, et je l'ai déjà dit que les soucis sont en grande partie réglés, si je m'en tiens à mes premiers posts.

- Mouais, alors c'est cool c'est l'bonheur...
- Euh ouais presque
- Ah j'en étais sûr, il y a un mais... Il y a toujours un mais avec toi... T'es pas content de ce que t'as, tout ça...

Et puis en plus le calendrier qui avance... Noel est passé (bien vu) le réveillon (ça aussi c'est fait) et arrive le 14 février (sous-entendu celui d'après, comme le "jour d'après" mais en moins catastrophique bien entendu).
Et là.... Là rien en gros. Sauf la traditionnelle mise en perspective qui s'impose à moi avant/maintenant, où suis-je et dans quel état j'erre, tout ça.... Banal et trivial, classique et presque pathétique- les événements qui nous rappellent d'autres événements, pas vraiment la nostalgie, non pas vraiment. Seulement le souvenir. Un pincement au coeur aussi, forcément. Une grimace un peu figée, comme quand on pose le pied avec une entorse pas encore vraiment guérie (pfff la méthaphore à deux balles, vraiment t'es plus au niveau....).
Un "aouch" qu'on réprime mais qui se fait sentir malgré tout.
Un regard vers le passé quoi.
Parce que je n'oublie pas et que le but n'est pas d'oublier malgré tout, même si je parle très peu ici de ce passé, par choix. Quelques évocations tout au plus.
Ouais...
Pffff......

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité