Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
24 janvier 2007

aaaah... Y a c.s.i!

C'est ce que je me suis dit hier soir en écoutant distraitement, en fond sonore la télé tout en préparantcsi_ny4_t mon dîner, tout en écoutant également une version 2 de The Club -Marc Romboy vs Blake Baxter (track excellent, mais c'est une autre histoire).
Donc à l'heure dite -ou presque- je me jette négligemment sur le canapé, d'une pression experte du pied gauche je fais sauter ma chaussure droite et ensuite d'un pincement habile je réitère l'opération sur l'autre pied (la vraie vie est faite de petits exploits qui contribuent à notre confort) expérience à ne pas tenter avant d'avoir défait ses lacets toutefois.
Et paf c'est parti, voilà Gary Sinise aux manettes (oui parce que c'est CSI Manhattan, c'est dommage mais c'est comme ça), le mec qui a toujours l'air soucieux ("ptaiiiin, j'suis soucieux ça se voit?" "t'inquiète Gary, on sent que t'es hyper concentré, même quand tu dois répondre à une nana qui te sourit").
Sauf que...
Sauf que les épisodes en question, je pense que ça n'est que la troisième fois que je les vois, bon ok, le premier et le troisième, il m'a fallu plusieurs fois pour les finir parce que j'ai dû très probablement être atteint du syndrôme de la paupière lourde en les regardant (ce mal rare qui plonge celui qui en souffre dans un sommeil léger mais réparateur en plein coeur de l'action, mais qui se dissipe comme par magie dès que commence à défiler le générique de fin). Mais bon le coup du Dj, je m'en souvenais, le coup du poisson empoisonné aussi, ça revient par bribes souvent à contretemps, c'est pénible, ça donne un peu l'impression d'être extralucide ("ah ouaaaais, c'est lui qui l'a  tué parce qu'il refusait de signer un nouveau contrat" "ah ouaais, c'était dans le vernis à ongles des pieds le poison!") ou plus sûrement de perdre son temps à regarder la même série pour la troisième fois -même si on le fait en écoutant à un volume sonore équivalent une compile électro...
Non mais sérieux, sur tf1 ils ont pas assez d'argent pour passer autre chose que des épisodes multidiffusés le mardi soir? (un peu comme l'été où quand on est resté à bosser on a l'impression d'être puni à devoir se coller les redif de multidiffusions des daubes du cinéma franchouillard) Bon ok il y a l'argument qu'on reprend tout au début pour que tout le monde comprenne... Sauf que question fil conducteur je pense qu'on survivrait à la diffusion directe d'une saison inédite. - et l'argument économique ça coute pas cher non ça c'est pas possible -Mais bon c'est peut être une stratégie pour reporter l'attention sur ris le jeudi soir (sont fort les stratèges de la diffusion...).
Ben c'est ballot mais ça marchera pas avec moi...
Petits joueurs va ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité