Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
22 janvier 2007

soirée électro : Dahlback et Bodzin à l'inox

Compte rendu de la soirée du premier anniversaire de l'inox.
Gros gros son... Dans l'ensemble plus tek qu'électro surtout après Dahlback le set de Kalkbrenner et une bonne partie du set de Bodzin, par contre Bodzin, impressionnant... Gros set avec tout quelques titres attendus : The Alchemist, et un autre morceau issus de sa collaboration avec Marc Romboy et présents sur le Picture of Now... Et bien sûr (je l'attendais, je l'attendais, l'heure avançait, j'ai presque cru qu'il ne le passerait pas), le remix de Depeche Mode - Everything Counts!!! Un grand grand moment sur le dancefloor.
A noter aussi des remix du Domino d'Oxia et de The Sky was Pink  de Nathan Fake, assez lointains des originaux mais bon, magnifiques quand même!
Seule déception, peut-être qu'il ait insisté sur le côté tek plus que sur l'électro pure... Ok pour ce qui est de l'ambiance, ça bougeait bien, mais bon trop ... Facile peut être à mon goût. Les bpm qui s'enchaînent, c'est quand même moins raffiné à mon goût :)
Et quand même une bonne dose d'électro avec John Dahlback.... Par contre, je n'ai rien reconnu au passage, c'est fou ce qu'on a comme lacunes quelquesfois!

Comme toujours, bonne ambiance, mais public jeune jeune... A moins que ce soit moi qui soit vieux!
Beaucoup de beau son malgré tout.

A la question, est ce qu'il y aura des petites vidéos pourries avec du son saturé en illustration?
La réponse est oui... Bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité