Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
19 janvier 2007

vague musicale à l'âme

Quelle idée aussi...
Se passer Shirley Bassey - If you go away... (la voix est superbe pourtant, bon après c'est "ne me quitte pas" en anglais pour les francophiles non avertis)
Et ensuite -ce soir- je ne sors pas
Et ensuite enchaîner avec Crazy de Gnarls Barkley, là on se demande si il n'y a pas un certain masochisme
(une chanson magnifique, sûrement mon titre non électro de l'année dernière,une bombe ce track sortie de nulle part à la veille de l'été, une pure tuerie)
et là forcément, mon esprit divague. Et je pense à elle.
t'éloigne pas trop petit...
Non, non pas trop, Juste un peu, avec un demi-sourire un peu débile en coin, parce que je sais que je n'ai pas rêvé, parce que voilà, c'est cool en fait.
Faraway so close, chante U2 plus loin remixé par Craig Armstrong
Oui si loin, si proche, en effet, presque... Presque seulement... Parce que voilà il y a ce mais, le fameux "mais" (lorsqu'on a envie de dire "non stop là c'est bon, la suite j'en veux pas, je veux juste ça!!!") dans la vraie vie, c'est pas aussi simple, un peu comme si en tendant le bras, on pouvait juste effleurer le bout des doigts de l'autre, mais que voilà on a beau faire, on peut pas faire plus (
hé pas mal mon gars la métaphore, j'ai failli verser une larme! Ouais t'as vu hein je fais dans le mélodrame un peu...).
Plus loin dans la pièce mon ipod crache maintenant watch the sunrise d'axwell, les bpm repartent ;)

C'est ballot tout de même.
Mais si c'était plus simple ça serait sûrement moins drôle...
T'en es vraiment sûr de ca???? Pas vraiment, mais bon,  wait and... see ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité