Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
25 janvier 2007

une soirée label électro chez vous? mais bien sûr...

Tiens l'autre soir en écoutant la compil Crosstown et en jouant - bêtement sans doute- avec le boîtier, je trouve un petit carton à remplir et à leur retourner. Je me dis oui comme d'hab, c'est pour être informé des dernières sorties de disques, tout ça...
En fait non.
C'est juste pour proposer de s'inscrire pour que Crosstown organise chez vous une soirée label au mois de mars...
Alors là je hausse un sourcil d'un air étonné (oui mon étonnement se manifeste fréquemment par un haussement de sourcil, accompagné quelquesfois d'un "mmmmh?")
Je sais pas mais une soirée label électro chez soi, c'est un peu comme :

  • un orchestre philarmonique dans son jardin pour les amateurs de classique (ok peut être qu'un quator à cordes serait plus réaliste mais bon...)
  • un jazz band dans le salon
  • Lorie dans la cuisine (cette éventualité n'est destinée qu'à un public âgé de moins de 13 ans, je vous vois venir les autres...)

Tout ceci pour dire que c'est LE TRUC quoi! Jennifer Cardini, Blackstrobe, kiki & silversurfer, et les autres qui mixent (même si il y en a qu'un d'ailleurs...) chez soi...
Bon alors il suffit

En fait, il suffit de retourner le truc avec ses coordonnées et d'expliquer en genre 45 mots pourquoi chez soi c'est le top du top pour faire une soirée label avec ses amis. Bon en revanche il faut envoyer des photos de chez soi intérieur et extérieur, juste sans doute pour éviter de finir à 50 dans un t2 de 25 m² avec 500 watts qui crachent dans la cage d'escalier (quoique ça pourrait être concept), faut aussi avoir la permission du propriétaire (c'est bizarre je les sens méfiants quand même les mecs de crosstown sur les propositions qu'ils vont recevoir). Bref je pense qu'il vaut mieux avoir une villa de 150m² avec vue mer, plutôt qu'un studio en résidence universitaire.
Bon jusqu'ici c'était rigolo et ça faisait travailler mon imagination.
Sauf que la dernière ligne elle dit qu'il faut vivre au Royaume-Uni...
Mince alors un rêve brisé en si peu de temps... Quel dommage ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité