Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
20 août 2008

waiting for the night to fall...

C'est difficile la reprise...
Une semaine de congés c'est décidément trop court. Trop court pour s'éloigner de tout, mais suffisamment long c'est vrai pour se reposer et pour désapprendre le rythme du quotidien.
Mon réveil à peu près une heure et demi (à peine) plus tard me convenait décidément mieux.
Hier j'errais tel un zombie dans ma "retraite" sans envie ni tonus. La télévision se révèle un pis-aller au mieux lobotomisant...
Et ça c'est hors de question.
Il faut maintenant se rendre à l'évidence que rien ne se déclenche dans mon quotidien si je ne l'ai pas provoqué.
Chacun vit sa vie dans son coin.
Un peu de musique bien sympathique malgré tout envoyée par dfp et l'occasion de farfouiller dans ma discothèque dance et de se remémorer le temps des culture beat, snap et autres haddaway... Moment assez fun, je l'avoue.
La conclusion s'impose donc, il est temps de reprendre le chemin de la salle de sport et de se faire souffrir un peu pour recommencer à profiter des moments où je n'ai rien de particulier à faire.
J'en suis à considérer l'idée du personal training avec une certaine bienveillance tant je sais que j'aurai au début la flemme de me faire mal.
Reste les cours collectifs où je suis assuré de cracher mes poumons au bout de 20 minutes qui constituent une alternative réjouissante (quel bonheur de transpirer à grosses gouttes, exangue et le souffle court, quand tout le monde autour, tous sexes et corpulences confondus a l'air d'avoir pratiqué toute son existence), la température de l'eau de la piscine étant par ailleurs descendue en dessous de 20°, j'avoue manquer de motivation pour aligner les longueurs sous un soleil au moins déclinant si toutefois il accepte d'apparaître.
Mais c'est le prix de la reprise (encore?! Décidément...), et il n'y a malheureusement pas de remise à espérer là-dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité