Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
2 avril 2008

round the usual suspects...

Comme disait l'autre devant un hangar d'aéroport au Maroc sur une pellicule en noir et blanc...
Aujourd'hui c'est "gueule de travers" 2ème jour. J'adore. J'ai l'impression que je viens d'aterrir dans un pays lointain après 15h de vol et que je n'ai pas dormi dans l'avion.
J'ai, je pense, encore plus mal dormi que la nuit précédente.

Pourtant hier soir c'était sport.
Yeah! Séance cardio de remise en forme, histoire de réhabituer mon petit coeur.
J'ai réfléchi, entre ceci et cela, ça fait pratiquement six mois que j'ai pratiquement abandonné les cours cardio... Je me demande pourquoi j'ai autant attendu vu ce que j'ai perdu en condition physique et vu le stress que ces petites entrevues sans paroles ont pu m'occasionner.
Trop de naïveté sans doute qui a fait que j'espérais, soit qu'on ne se croise pas, soit qu'on ne tombe pas dans cette ignorance qui m'a foutu par terre.
Et hier soir, je retrouvais les mêmes horaires pour arpenter la même rue, retrouver ma voiture au parking, etc... A se demander si je n'allais pas tomber sur la même personne et avoir à nouveau les mêmes discussions aujourd'hui inutiles sur fond de réverbère . C'est vrai que je l'ai espéré quelques pas, envie de dire "salut connasse". Pas sûr que cela soit très constructif mais l'imaginer m'a plu... C'est donner trop d'importance une histoire qui n'en avait guère au regard du reste... Une saleté d'illusion optique...
Mais le fantôme de ces mêmes discussions est vite reparu... La fatigue accumulée n'a pas suffi à le  chasser...
Ou alors un petit trop plein d'endorphine après tout. Pourtant j'ai tenté "Confessions intimes" histoire de voir des histoirespathétiquement risibles (j'ai longuement cherché, mais en fait c'est ce que j'ai trouvé qui résume le mieux l'esprit) et de me dire, tiens je suis normal.

Qu'à cela ne tienne, je me ferai un nouveau trajet pour de nouveaux souvenirs... Il ne me reste qu'à retourner transpirer ce soir histoire de commencer... Hum, j'ai le courage ou pas?

-n'empêche que c'est aussi la guerre du casier libre là bas... Rhalala rien n'est parfait...-

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité