Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
1 avril 2008

sacré veinard...

Si, si, car c'est bien de moi qu'il s'agit.
Enfin pas directement, mais le prestige rejaillit un peu sur moi forcément.

J'ai un sujet de reportage qui devrait faire la une du 13h de Jean-Pierre Pernaut... Un sujet d'actualité irritant comme le passage à l'heure d'été.
Oui, parce que vous aussi, qui vous êtes levés, ce matin, vous êtes peut-être -comme moi- affectés du syndrôme gueule-de-travers-because-heure-d'été, parce que hier soir, vous aviez une de ces pêches quand il aurait été plus sage de rejoindre les bras de Morphée...
Moi c'était mon cas. C'est génial, comme ça j'ai pu regarder "La Firme" jusqu'à la fin... Histoire de voir si je n'avais pas oublié un élément depuis la dernière fois que je l'ai vu, qui remonte je pense à l'année dernière... Pourtant c'est relaxant et rassurant un film qu'on a déjà vu, j'aurais dû pouvoir m'endormir avec une facilité déconcertante bercé par une intrigue connue.
Ben non.
J'étais parfaitement réveillé bien après la fin...
Donc ce matin grande forme quand je suis arrivé.
Mais ce n'est pas ça le sujet du 13h.
J'ai rencontré la seule personne en Francequi fait fi de ce diktat de changement d'heure, qui continue d'écouter son horloge biologique et qui du coup  a pu dormir du sommeil du juste ce matin, une heure de plus que des millions de français.
Oui une heure, parce que c'est exactement le retard avec lequel s'est pointé mon stagiaire ce matin, sans même me bredouiller un mot d'excuses (la fatigue sans doute...).
Ce matin j'ai pourtant cru à la traditionnelle blague du 1er avril quand j'ai vu son bureau désert. Non, il réussit à remplir les challenges les plus fous.
Et dire que je me plains...

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité