Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
12 mars 2008

two days in Paris...

malle2Je suis frappé d'une malédiction...
C'est à peu près certain.
La malédiction du "trop tard il n'y a plus de disponibilités pour la période choisie, choisissez une autre période" (le trop tard n'apparaît pas, malgré toutes les qualités dont il est paré, mon ordinateur ne pratique pas l'ironie ni le cynisme).
Egalement celle du plantage de la réservation qu'on croyait faite deux heures plus tôt mais qui est non avenue et donc nulle. Je passerai pudiquement sur l'hôtel qui n'était pas dispo la veille mais qui l'est aujourd'hui, mais non finalement plus maintenant.
Je n'ai qu'à pas m'en remettre à mon ordinateur pour mes réservations, ou m'y prendre plus tôt, ou me décider plus vite.
C'est possible (mais bon une petite malédiction quand même...)

Bref.
Quoiqu'il en soit je serai parisien ce week-end. Hé oui, quarante huit heures de bon air, de cocktails mondains, de soirées enfiévrées...
Oui enfin peut-être pas tout ça (quoi même pas le bon air?), mais bon une parenthèse dans la capitale basé dans le 11ème. Si peu de temps pour faire tant de choses, voir les uns et/ou les autres, expo pinacothèque ou pas? etc...Plus un peu de shopping éclairé peut-être, qui sait?

Formule pas-de-tout-repos assurée.

Et puis un autre brunch ou pas à ajouter à ma liste des places to be...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bah non pourquoi, on peut être snob même dans le 11ème je suis sûr. Et puis c'est tellement pratique (enfin ça a l'air en tout cas)
L
Heu, la malle Vuitton, dans le 11ème, ça le fait moyen... ou alors en modèle vintage ayant appartenu à ton arrière grand-tante paternelle ou dénichée aux puces, cachée derrière un paravent Art déco...
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité