Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
4 mars 2008

stormy weather...

Temps de merde...
C'est la conclusion à laquelle  j'arrive (brillamment) au terme de cette matinée.
Ou comment passer du gris plombé au gris marbré (mais pas beaucoup non plus) de bleu.
Résultat je laisse la lumière allumée dans mon bureau, ça évite qu'on vienne à intervalles irréguliers me demander comment je fais pour bosser dans l'obscurité.
Oui les giboulées, je sais... Mars, tout ça... Mais tout de même...

J'ai du mal à croire qu'il y a deux jours, je prenais un café en terrasse après le marché dominical et que je regrettais de ne pas avoir pris mes lunettes de soleil. Résultat nous avions fini par déjeuner vers 15h30 à force de regarder les gens passer. Très ibérique comme horaire.

Je me demandais ce qui me tracassait dans la date d'aujourd'hui.
Mais en fait, aujourd'hui c'est son anniversaire.
Quelle importance finalement la date d'anniversaire d'une personne qui ne me dit plus le strict minimum et pour qui j'ai cessé d'exister?
Ben quelques bons souvenirs malgré tout bien sûr, d'anniversaires je parle puisque c'est l'actualité. Des repas, quelques soirées. Des années passées.
Certes et alors?
Je dois être particulièrement de bonne humeur aujourd'hui (peut-être parce que le ciel de mes vacances de mai s'éclaircit lui...) puisque sans pratiquement hésiter je me suis fendu d'un sms "bon anniversaire". Concis, précis, neutre. Rien de plus. Bien sûr que je n'aurai pas de réponse ou de remerciement quelconque. "mais quoiiii, il ose encore m'envoyer un sms???".
Je m'en moque, j'en avais envie sur le moment c'est tout. Peut-être que cet après-midi je ne l'aurais pas fait.
Qu'importe ça coûte rien mais ça n'apporte rien non plus. Il n'est plus temps de relever le débat.
Un peu de soleil de février pour oublier la morosité de mars ;)

plage2
le pire c'est qu'il faisait même pas grand ciel bleu ce jour là... Saleté d'YVan...

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité