Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
22 février 2008

corti or not corti

Ou les avantages des inconvénients...
Non il ne s'agit pas d'un certain dj chauve, juste de l'effet -légèrement-euphorisant des corticoides de mon traitement post-vacances... Ou comment le fait de revenir malade de vacances peut permettre finalement d'avoir la pêche plus que de coutume ;)
Mais bon, pas de faux espoirs, la cure le traitement s'achève demain ensuite il ne me faudra compter que sur moi-même et là j'appréhende le "down" si cher aux "ups"...
Le tout alors que je suis en week-end, oui, courte semaine, cause jour rtt, bienvenu pour cette reprise, ensoleillé qui plus est qui me voit devant mon écran.
Dans une double quête...
L'une de nouveaux tracks électro de mon goût, qui se révèle difficile... Soit mes goûts ont évolué, soit l'offre du moment, ne me convient pas... A moins que je ne cherche pas là où il faut... Certains autres blogs abondent de titres tous enthousiasmants, et y ajoutent un ton fêtard désabusé hypisant qui me donne l'impression d'être en total décalage avec le sujet, trop vieux, trop loin de ce qu'il se passe, où je ne peux pratiquement compter que sur le net pour trouver. Leurs titres me font me dire, mais oui, c'est çà que j'aime!!! Mais bon, où trouver çà comment arriver à une certaine originalité sans piller éffrontément ceux qui trouvent... Là aujourd'hui, c'est difficile.
L'autre de vacances pour le mois de mai. Un "court séjour" de 5 jours que les hasards du calendrier veut bien m'offrir... Pas si simple... Manque de dispo, manque de vols surtout...Et quand enfin, une solution se dessine, une sensation curieuse. Celle du déjà vu/vécu. Je n'y pensais pas. Mais est-ce que revenir dans une même ville ou un même pays ne me confronte pas au risque accepté de revoir les souvenirs d'autres histoires, de mon autre histoire...
Certes pourquoi limiter les vacances à une comparaison, existe-t'elle même seulement d'ailleurs, sauf si je le souhaite? Mais la variété des destinations ne devrait-elle pas m'inciter à me re-créer des souvenirs plutôt que de les confronter?
Une prise de tête inutile de plus comme je semble les affectionner, je finirais par croire que j'ai un talent particulier pour cela, alors qu'un séjour sous un soleil proche semble se dessiner...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben de toute façon plus de petits cachets, traitement fini :)<br /> Aaah Vitalic, j'aime beaucoup aussi, il a aussi fait un super remix de Go de Moby. Je l'avais vu en live il y a quelques années, il était déguisé avec total look seventies perruque frisée moustache, énormes lunettes aviateur bien loin du crâne rasé de la jaquette d'ok cowboy.
A
rhoo faut pas se prendre la tête. Bon , un grog sa guéri aussi ! bien au fait la sélection du dessous, je suis un grand fan de vitalic.
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité