Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
31 octobre 2007

un jour (presque comme les autres)

Si si...

C'est un jour un peu particulier malgré tout.

Un jour qui certes ne change pas grand chose au quotidien, à mon quotidien.
Et pourtant...
Cela fait un an aujourd'hui, un an déjà.
De quel anniversaire funeste s'agit-il cette fois-ci?

Celui de mon blog en fait.
Un an aujourd'hui.
299 messages au compteur.
Une année déjà et ce fil conducteur qui finalement montre une évolution qui est assez la mienne.
Une année d'angoisses (surtout je pense), passées ou présentes, une année de coups de gueule (parfois), une année de musique, une année d'adresses, de petites vidéos pourries, une année de petits textes cyniques entre parenthèses (signes d'un minimum de recul sur moi-même finalement et sans lesquels je pense que mon blog serait assez ou tout au moins davantage sinistre), et beaucoup moins d'une année de petits dessins.

Ce blog a quelquefois été un défouloir salvateur mais finalement reste un petit morceau de moi, de mon nouveau moi, que je bâtis jour après jour. Un diary avant tout.
Et dans un an qu'en restera-t'il? Continuerai-je à l'alimenter?
Peut-être. Sûrement.
Je l'espère en tout cas.
Différemment peut-être, qui sait?

Merci à ceux qui sont passés par ces pages et qui s'y sont arrêtés ne serait ce que quelques instants, et merci à ceux qui le suivent (parce que finalement on dit ce qu'on veut, écrire c'est bien, être lu c'est encore mieux).
Et bon anniversaire le blog ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais, bon anniversaire le blog... exutoire notoire... Du ressenti du trentaire fraîchement divorcé, parfois angoissé et spectateur de sa propre vie... <br /> <br /> Longue vie à ton blog, Tone ! <br /> <br /> Au fait, merci pour le fond noir de tes pages, ça permet de voir quand il y a de la poussière sur l'écran de l'ordi... ouais, ben je l'enlèverai quand je nettoyerai le fond de mes tasses...
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité