Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
30 octobre 2007

une heure de plus...

penduleC'était -encore finalement- une bonne surprise. Quand j'ai ouvert les yeux ce matin en grommelant (comprendre "avant que le réveil ne sonne") j'ai découvert avec une certaine satisfaction qu'en fait le point de départ de la course (à allure modérée malgré tout) qui me sépare du démarrage de ma voiture était plus éloigné que je ne le pensais...
L'effet heure d'hiver s'est donc encore prolongé ce matin.
Et quand l'heure fatidique est enfin arrivée, un beau soleil qui aurait pu être printanier éclairait le salon (et ça a beau être banal c'est plus dynamisant le matin).
Donc malgré une nuit riche en cauchemars (arg mon stagiaire, arg mon boss, arg mon ex... Une nuit par conséquent riche en "Args"), j'avoue avoir plutôt la forme ce matin (malgré les promesses de la météo que le temps ensoleillé va se transformer en une grisaille pluvieuse. Quelle bande de rabat-joies ceux-là...).

C'est vrai qu'afin de m'énerver -pour rien- j'ai préféré renoncer hier soir à me rendre à ma salle de sport.
Envie de faire du sport et de me défouler certes, mais pas envie de me prendre la tête sur qui j'allais croiser, qui ne m'accorderait pas un regard. Non, décidément pas envie.

J'ai donc renoncé à ce laps de temps de détente, qu'on me vole en quelque sorte (si, si un peu tout de même). Je ne renonce pas définitivement à ce créneau, mais bon...
A chaque jour suffit sa peine...
D'autant que j'ai pu malgré tout hier soir exercer ma force physique au nettoyage/dégraissage des plats de la fin de week-end (il est bien indiqué fin du week-end) -et le pot au feu c'est certes bon, mais relativement salissant-.

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité