Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
24 octobre 2007

the show must go on...

nouvellevagueCertes.
D'ailleurs c'est ce qui se passe ce soir à TOURNEFEUILLE, à la nouvelle salle du Phare.
Il y aura bien Emilie Loizeau et Wax Tailor. Seulement voilà, de  Nouvelle Vague, point. Que dalle.

C'est avec surprise que je l'ai découvert par hasard hier soir en furetant sur le net. "nouvelle vague annulé pour raison de santé".
Ah ben avec ça, tout est dit! C'est vrai qu'il fait un peu frisquet (-2° ce matin, ma retraite est fraîche) alors on peut facilement s'enrhumer, ici sans doute comme ailleurs.

Ca commence malgré tout à ressembler à une malédiction qui frappe l'exercice de la musique en milieu toulousain puisque c'est la troisième fois en moins d'un an, finalement:
- Ellen Allien à qui Air france avait obligeament perdu les disques (un détail qui a son importance malgré tout)
- Isolée qui s'était "cassé le pied en funboard"
- et maintenant Nouvelle Vague "je suis balade je beux bas chander".

Vu que les deux autres groupes qui sont maintenus sont pour le moins éloignés de mon univers musical (un peu de curiosité que diable! Euh oui mais là quand même Emilie Loizeau, euh ça ne va pas le faire je pense...), je vais réclamer justice (et remboursement) à la fnac (j'ai bien conscience que c'est là une fois de plus une aventure o combien palpitante que je livre, mais c'est ainsi, je suis le John MacClane du quotidien...).

QU'à cela ne tienne, je vais mettre à profit la soirée pour une autre expérience et aller en apprendre plus sur les skateparks de Baltimore et leurs abords en allant voir Paranoid Park (je crains que si je ne saute pas sur l'occasion, ma motivation ne s'envole avec les jours qui passent...).
Je vais peut être créer une cause sur facebook... "assistance d'urgence pour groupes et artistes en tournée sur TOULOUSE"
1- assurer un suivi médical des artistes en vue de leur passage (fourniture de trépied pour maintenir les artistes debout etc...)
2- assurer les services de dernière minute (acheminement matériel, disques, coke, call girls etc...).
Faut que j'y réfléchisse, faites vos propositions de dons...

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité