Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
23 octobre 2007

ah lilli Rush...

cold_case2Hier soir je me suis endormi avec Lilli Rush!

Oui... En fait non, n'allez pas imaginer une nuit torride, la réalité m'honore beaucoup moins.
C'est juste que je me suis profondément endormi en regardant Cold Case hier soir vers 22h30. De suite évidement le côté glamour en prend un sérieux coup, et l'image d'un trentenaire prématurément écroulé sur son canapé (avec pourquoi pas un léger ronflement) peut laisser perplexe.

Pourtant ce n'est pas qu'elle soit désagréable à regarder (un peu osseuse peut-être malgré tout) ou que la série ne soit pas intéressante...

Mais, mais, j'ai d'excellentes raisons pour me justifier (d'un autre côté, étant un homme j'ai forcément une quantité d'arguments adaptables à toute situation, mauvaise foi oblige).
- tout d'abord mes veillées répétées du week-end qui ont quelque peu plombé ma résistance
- ensuite un passage conséquent hier soir à ma salle de sport avec le body combat nouvelle choré histoire de transpirer abondamment et ensuite une bonne séance de musculation.
- et enfin quelle n'a pas été ma déception hier soir de constater que j'avais déjà vu les épisodes de Cold Case sur Canal il y a quelques mois (et oui tout se paie...).

Donc, si ensuite je suis atteint du syndrome de la "faiblesse de paupière prématurée", j'estime que c'était presque justifié votre Honneur.
D'autant plus qu'il faut prendre des forces pour la semaine :
- concert de Nouvelle Vague mercredi soir
- Stephan bodzin on ze dancefloor samedi
- sport euh je sais pas quand jeudi et sûrement ce soir.
- accessoirement boulot aussi la journée non? euh si en quantité...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vrai que ce genre de baisse de forme nous arrive à tous de temps en temps, ceci dit, chaque fois ça me mortifie un peu. Un coup de vieux ou l'impression de perdre du temps -libre- précieux...<br /> Enfin, le lendemain on se sent tout de même beaucoup plus frais!
D
T'inquiète, ça nous arrive à tous... moi-même ça m'est arrivé il y a peu. Le glamour, ça va, ça vient tu sais...
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité