Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
18 octobre 2007

money kills...

J'ai -enfin- (d'ailleurs je ne devrais même pas dire enfin ça fait vénal, mais bon assumons) reçu le chèque que j'attendais. Comble de raffinement il était tout seul dans l'enveloppe.
C'est un peu ce que j'attendais quand j'ai palpé l'enveloppe avant de l'ouvrir, je n'ai pas été déçu. Pas de lettre, soit, même pas de post-it.
Très honnêtement, quand j'ai vu ça, j'ai ricané bêtement dans ma voiture tellement le trait me semblait gros.
Ouais, ouais, je ne mérite pas un mot, je sais tout ça, je le sais, c'est vrai que j'escomptais presque une phrase assassine, mais non.
En même temps c'est pas drôle quand même, mais bon...
ps: ça me saoule ce problème d'affichage des nouveaux messages sur canalblog, mais ça me saoule...............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est fou, y a plein de commentaires aujourd'hui
L
ben du coup... ça te fait 3 commentaires<br /> Je vais te les booster tes stat', moi !!
I
pardon? Tu disais?
L
donc, t'as compris, l'affaire est classée
L
L'affaire est classée..
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité