Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
15 octobre 2007

la vie est pleine de dangers...

InfirmerieEt certains sont plus proches qu'on ne le croit...
C'est ainsi que ce matin lors de la préparation de mon petit déjeuner, j'ai eu la joie de me relever sous la porte d'un placard que j'avais ouvert.

Un très grand moment de bonheur.

Alors que j'attendais, accroupi au sol que la douleur cesse d'irradier un peu partout, c'est idiot mais des tas d'images sorties de films me sont venues lorsque j'ai commencé à fouiller mon cuir chevelu:
- j'ai pensé à Sailor et Lula de David Lynch et à cette séquence nocturne où Sailor tombe par hasard sur un accident de la route, où une survivante hagarde fouille elle aussi son cuir chevelu pour y tomber sur une matière poisseuse (à mon niveau pas de petits os brisés, le contact est normal, ok c'est déjà ça de rassurant).
- j'ai pensé à tous ses films où d'un seul coup, un filet de sang s'échappe de la chevelure pour dégouliner sur le front du personnage (là encore rien du tout, ni sur le côté, ni le long de la nuque, à peine quelques traces sur les doigts, c'est à ce moment là que j'ai déduit que je survivrais à cette expérience de survie en milieu hostile)
- j'ai aussi un instant pensé que j'allais devoir me raser (ou faire raser) une partie du reste de ma chevelure, afin de pouvoir soigner la plaie, j'en ai eu une image pas forcément gratifiante pour mon look...(signe rassurant que je retrouvais mon côté surperficiel )
Résultat des courses : une jolie bosse et une petite croûte.
Bien sûr comme je suis un homme  j'avais déjà envisagé une foule de possibilités gravissimes qui incluaient le transport en hélicoptère après que j'ai susurré mon adresse au téléphone où la conduite courbé sous la douleur en maintenant un chiffon ensanglanté sur mon crâne.

Beaucoup de bruit (quoi que pas tant que ça) pour rien.
Vu ce que je m'amuse chez moi, quel besoin j'aurais d'aller faire du parapente?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
estime toi heureuse je n'ai pas ajouté la photo de la croûte que j'ai sur le sommet du crâne (à un emplacement par ailleurs peu protégé par mes cheveux)
L
Quand je pense qu'à une époque, tu avais failli crever SEUL, étouffé par un Miel Pops...<br /> <br /> Honnêtement, Tone, PUTAIN FAIS GAFFE AUX PORTES DE PLACARDS QUAND TU TE RELEVES !!
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité