Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
12 octobre 2007

le stress est aussi soluble...

verre_vin_blancDans le vin blanc (de préférence sec à l'heure de l'apéritif sinon c'est vite écoeurant et avec modération bien sûr, sinon le crâne s'en souvient le lendemain). Rien de tel après une dure journée où les nerfs ont été mis à rude épreuve qu'une petite virée directement au sortir du boulot dans un bar branché - mais pas trop- histoire de déguster tranquillement deux verres de vin blanc -en bonne compagnie de préférence- en grignotant des tapas de saluer de loin en loin quelques -rares- têtes connues en écoutant un peu de musique (pourrie mais on ne  peut pas tout avoir).
Le résultat se révèle profitable, c'est certes différent de la demi-heure de crawl éffrené mais on ressort plus cool, surtout si on se rend au cinéma après (mais ceci est une autre histoire ;) ).

Et puisque la boisson exige pour l'apprécier une certaine modération, le lendemain pour les mêmes raisons, on peut pratiquer cet étrange exercice qui consiste à regarder le plafond allongé sur un banc avec pour seul horizon une barre métallique qui tantôt s'approche, tantôt s'éloigne au rythme de nos grognements... Et huit...Grrrrnpf...Eeeet neuuuuf.... rhalaaa... Eeet..... dix! pfff (les grognements accompagnent généralement une douleur croissante)
C'est pas mal aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité