Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
11 octobre 2007

les questions d'argent nuisent...

gravement à la bonne humeur.

Ca devrait être marqué quelque part, mais ça ne l'est pas.
Pas de mail de réponse, pas de chèque non plus.
Bien que je me révolte de me formaliser, je n'arrive pas vraiment (d'ailleurs en fait pas du tout) à prendre sur moi et à relativiser. Ca voudrait dire qu'aujourd'hui, les considérations matérielles ont primé les considérations sentimentales et émotionnelles et que de triste je suis devenu vénal.
Mais si relativiser veut dire s'assoir avec flegme sur le chèque, je doute que j'y arrive... Par principe, parce qu'il faut pas pousser, parce que j'ai peut être aussi déjà trop attendu et tout ce simplement parce que ici comme ailleurs, ça me gonfle prodigieusement de réclamer, surtout ce qui m'est dû.
Alors bien sûr je ne suis pas vraiment inquiet sur le fond. Juste agacé, bien joué, c'est que ça marche.
Flûte...

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité