Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
10 juillet 2007

l'île de la bêtise...

Ce soir j'ai décidé de me vautrer avec volupté devant la bêtise et la dépravation bon marché du spectacle de l'île de la tentation... Des bas instincts bas de gamme pour pas cher... Ou comment voir des abrutis incapables de tenir leur libido pendant la durée colossale de 12 jours.

je sais qu'en faisant cela, je m'assimile au public non négligeable qui se dira "c'est juste pour voir" et qui regardera de semaine en semaine, avec un rictus méchant ( en pensant tiens regarde, c'te grosse pouffe elle va se l'envoyer le bellâtre... houlà je m'emporte mon dieu, mais comment cette jeune fille à l'aspect si virginal peut elle succomber au charme discutable de cet apollon de supermarché? - là c'est mieux) les larmes de la pov ptiote bafouée.
J'éditerai ce message au fur et à mesure de mes constations;)

Edit de 23:21
C'est affligeant...
Déjà les candidats on les a choisis plus "normaux" que d'habitude enfin moins siliconées/bodybuildés ce qui n'est pas un mal (mince on va voir que j'ai déja regardé avant, arflute, je me suis grillé tout seul...)
Et ensuite je vois qu'on a deux spécimens masculins imbibés de testostérone qui vont sans doute admirablement remplir la tâche pour laquelle on les a sélectionnés, faire pleurer leur copine d'abord (mais ça c'est pas rigolo) mais surtout ensuite rentrer dans la super escalade du n'importe quoi que tout le monde (moi y compris) attend.
Par contre les tentatrices... Jolies... Pour une fois (mince encore grillé...) on n'a pas l'impression de voir une équipe d'actrices de cinéma pour public averti. C'est un progrès.

Edit de 23:57 rajouté le lendemain because plantage enfin bref...
Donc c'est fini, à tout point de vue, vue que les deux spécimens masculins ont, je pense, dépassé toutes les espérances que l'on pouvait avoir. Pour eux la question se résume donc à savoir : quand. La vraie question c'est de savoir si les larmes de leur "promise" se fondront dans la luxure et si oui avec lequel (ou d'ailleurs lesquels tant qu'à faire) quel suspense insoutenable.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme je te comprends (au passage, je constate que tu es taquin en ce moment :p. J'hésite pour ma part entre cette émission et l'émission quotidienne de débats et d'échanges de haute-volée entre des gens personnalités sorties du rang (pour reprendre l'expression employée ces derniers temps... Comment ca s'appelle déjà... Ah oui secret story! Ca compense largement l'arrêt intempestif d'arrêt sur images.
J
Moi, c'est mon programme préféré sur ma chaîne préférée.
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité