Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
11 juillet 2007

je suis plus perdu (mais ça peut quand même arriver)

panneauxOui parce que, après essai, la dame du gps, c'est vrai qu'elle prévient qu'il faut tourner mais ça ne dispense pas d'une certaine attention pour ne pas rater la bonne sortie sous peine d'entendre au moment même "tournez à droite". L'avantage c'est que la situation ne tourne pas à l'engueulade -classique - qui fait suite au désormais fameux "mais tu pouvais pas me le dire plus tôt?" (j'en vois qui sourient, mais j'en vois aussi qui rient jaune).
Je passerai rapidement sur les joies innombrables que peuvent occasionner les voyages en voiture quand l'un conduit et l'autre indique.
Sauf que là en l'occurence personne -sauf la voix féminine et vaguement hésitante du gps- ne m'indique la route. Mais d'un autre côté personne non plus ne me dit que "je n'ai qu'à me démerder seul faire plus attention".
Il m'est simplement proposé alternativement un autre trajet (même si je sens bien qu'il n'en pense pas moins le gps, c'est comme ça que je comprends le temps de latence "ok encore un boulet qui s'est planté, on va essayer de rattraper le coup...") ou si on ralentit de faire attention en faisant demi-tour (mais là encore on n'a pas à indiquer que oui on a vu le camion qui arrive en sens inverse) et là encore à part qu'on maugrée contre la technologie (même si quelques minutes auparavant on s'est dit que annoncer un carrefour tous les 100 mètres sur les 500 derniers mètres c'était prendre le conducteur pour un imbécile) on reste somme toute et malgré tout plus zen et ne pouvant s'en prendre qu'à soi-même...
-n'empêche que c'est mal foutu c'est dit trop tard...-

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité