Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
26 avril 2007

décidément...

Il n'y a pas si longtemps que cela, j'avais fait un message sur les tristes sourires, ben tiens, je vais recommencer.
Parce que en fait, pour pratiquer l'oephémisme, je suis assez las d'entendre dire "ah ben oui tiens, c'est vrai que je devais t'appeler". Le sourire que je crispe un peu m'aide à éviter de répondre du tac au tac"ah bon, ben oui, c'est pas comme si on se voyait pas souvent, ça fait que six mois au bas mot, et c'est pas comme si ma vie avait changé ces derniers temps".
Faut pas dire la vérité, faut pas déranger la susceptibilité des gens, ni leur petite vie peinarde.
Parce que ça m'amuse plus de trouver des excuses aux gens , j'ai autre chose à faire c'est tout.
- T'as pas envie de me rappeler?
- t'es plein taquet?
- t'as un emploi du temps de ministre?
Rhoo c'est sûr je compatis moi j'ai juste aucune obligation alors sur le papier ça doit rendre les choses possibles...
Ben écoute, vu que je vais pas me lancer dans les claquettes pour être suffisamment divertissant pour justifier qu'on bloque un soir pour un dîner. Je vais pas non plus reformer mon couple juste pour être politiquement et socialement correct. Si être ce que je suis, c'est pas suffisant, ben on va laisser au hasard de la vie notre prochain contact et s'en tenir aux banalités d'usage, celles qui sont pas trop lourdes à porter, celles qu'on peut avoir avec le commerçant du quartier quand on y va souvent ou le voisin de palier, ou le collègue de bureau (bon je vous rassure....Ca c'est que mes vilaines pensées, pas ce que je dis tout haut)
Pas à dire, c'est beau les relations humaines ;)

Mince.... Je crois que j'ai l'air un peu énervé là-dessus. Je dirais plutôt blasé, et ayant envie de faire sur mon répertoire téléphonique le vide que je peux constater par ailleurs.
Aaaaah, ben je m'sens mieux d'un coup :p

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité