Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my life...
24 avril 2007

les dernières dépêches...

- je pense qu'à mon insu il a été instauré un jeu sur les routes autour de chez moi "doubler à tout prix sur des portions sans visibilité et vraiment si on a rien dans le pantalon se rabattre pour éviter le choc". C'est super sympa apparemment et, ça semble normal, c'est juste que moi ça a le don de me mettre les nerfs à vif.

- il semblerait... Au conditionnel, en pointillé, en tout ce que vous voulez mais avec la plus grande circonspection, que... Peut-être, ça ne soit pas si difficile que ça de dire bonjour pour certaines personnes. Parce qu'il m'est arrivé un truc incroyable, et j'ai encore du mal à m'en remettre, j'ai eu droit à un "salut, ça va?" d'une personne pour qui etc... Pas à dire c'est vraiment beau les grands dialogues. C'est pas que ça change grand chose d'ailleurs, mais bon... Voilà quoi. Ca c'est fait. Comme quoi, répondre de temps en temps de façon pourrie aux sms, ça finit par secouer les gens.
Mais encore une fois, circonspection extrême sur le sujet (et je ne parle bien entendu que d'une simple discussion normale banale futile) et patience. D'ailleurs en fait finalement j'attends rien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
This is my life...
Publicité
This is my life...
Archives
Publicité